Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour de course [Jo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedVen 11 Jan - 4:01

Annonceur : « Il est maintenant 9h00 AM et les premières courses démarrent dans 1 heure. L’horaire des courses sont : Drag 10h00 AM, Courses en circuit 1h00 PM et pour terminer les courses de dérapage professionnelle, Le Drift, a 5h00 PM. »

L’endroit était parsemé de tente dans tous les coins abritant équipe et voitures ainsi que les compagnies faisant des affaires dans le domaine. Pendant que l’annonceur continuait à entretenir le public jusqu’aux courses, les équipes s’activait a finir les dernières préparations pour la course de Drag. Sous une Tente rouge, Arboré d’un logo de fée a l’allure malfaisante, Melissa s’occupait a travaillé sur sa Shelby GT500, Elle était la délégué de son équipe pour la course de Drag.

Melissa : « Saloperie! L’engrenage de la troisième vitesse est fini! PPPPPPAAAATTTTRRRRIIIICKKKK! » Cria-t-elle.

Sa voie retenti dans toute la rue, même l’annonceur se tue, surprit. Patrick arriva en courant. Patrick est celui qui s’occupe des vérifications des voitures avant leurs départs pour les évènements. Une chance que Patrick était en bonne relations avec Melissa. Sinon ça lui aurai value une humeur massacrante.

Melissa : « l’engrenage de la troisième est fini… et la course commence bientôt…change moi sa Vite. » Râla-t-elle.

Melissa s’essuya les mains sur le chandail de Patrick et alla s’asseoir sur la chaise sur le bord de l’entrer les bras croisé.

Melissa soupira

*Pourquoi il fallait que ça soit le jour ou je parie 1000$ contre des informations sur ma sœur. Ils sont mieux d’en avoir sinon sa va leurs coutés un pare-brise de voiture.*


Melissa sera les dents sur cette pensé.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Manning

Jo Manning


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
HUMEUR : Sehr Gut
UN SECRET ? : ce qui se passe avec l"homme que j'aime
Date d'inscription : 16/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Jesse Andrews
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedMer 16 Jan - 23:17

C'était un dimanche et pour une fois Jo n'aura pas eu son jour de repos quotidien, ce qui en quelques sortes l'arrangeait assez bien . Elle ne sera pas en compagnie de son mari, elle ferais ce qu'elle aime sans se sentir observer ou autre chose qui pourrait la gener dans son travail. C'était à ses moments de travail que la brunette était elle meme mais surtout libre.
Son patron l'avais contacter hier en fin d'apres midi pour lui demander d'assurer le photoshoot des coureurs automobile, ce n'était pas vraimet le genre de photo que Joprenais mais cela serais une bonne expérience pour elle et surtout un moment de liberté.
Elle se rendit donc à cette course qui se déroulait en pleine aprés midi sous un soleil de plomb muni de son pass avec lesquel elle pouvais aller où elle voulait ce était plutot pas mal pour faire de bonne photo.
Elle se positionna dans les gradins pret de celle des commentatuer sportif et remarqua alors une jeune femme blonde qui était en train de s'énervé sur sa voiture de course, aparament quelques chose n'aller pas et ce n'était surement pas Jo qui aller l'aider elle n'était pas trés doué en voiture.
Jo descendit alors se serais peut etre pas mal d'interviewé une jeune coureuse automobile, elle avais avec elle une coéquipiere qui elel s'occuperais de l'interview
Elle descendit alors les marches et alla la voir
Elle toussa et dit:


Excusez moi !!!

Ayant plutot peur de gener
Revenir en haut Aller en bas
http://songoflosangeles.forumsactifs.com/index.htm
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 3:27

Melissa, toujours de mauvaise humeur, vue arrivé les deux personnes. Restant les bras croisés, elle continua à regarder d’un regard subtil les activités au tour de la tente. Lorsque les deux femmes l’interpellent, elle fit comme si de rien n’était, comme si l’on ne lui parlait pas ou qu’elle n’aura pas entendu. Voyant que les deux femmes ne déguerpissaient point, elle prit une grande inspiration intérieure et leur répondit.

Melissa : « Je peux vous aider? »

Malgré tout, sa mauvaise humeur restait toujours apparente. Elle retourna son regard ensuite vers sa voiture pour vérifier si tout était bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Manning

Jo Manning


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
HUMEUR : Sehr Gut
UN SECRET ? : ce qui se passe avec l"homme que j'aime
Date d'inscription : 16/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Jesse Andrews
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 19:05

Jo qui était un peu en retrait entra dans la tente. La jeune blonde n'avait pas l'air de super bonne humeur et Jo sentait bien que cette entrevue n'allait pas etre une partie de plaisir.
Elle la regarda alors avec sourire pour détendre l'athmosphere et lui tendit sa carte tout en se présentant.


Bonjour je m'apelle Jo Manning je suis photographe et mon amie derrière moi est journaliste pour un grand magazine.
Voila nous voulons vous interviewer, tout simplement vous parce que c'est assez rare de voir une femme dans ce genre de sport et je pense que votre parcourt est trés enrichissant.


Elle termina par un sourire, elle n'avait plus rien à ajouter et comme à son habitude avait trés bien parlé de manière à ne pas brusquer la blondinette déjà énervée.
Elle espérait bien que la jeune femme lui accorde cette interview
Revenir en haut Aller en bas
http://songoflosangeles.forumsactifs.com/index.htm
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedVen 18 Jan - 0:40

Elle prit la carte que Jo Manning lui tendait jeta un coup d’œil rapide puis parla.

Melissa : « C’est plutôt inhabituel que ce soit la photographe qui prend la tête dans les démarches… »

Après un petit moment de silence, Melissa le brisa et dit

Melissa : « Je ne suis pas sûr qu’une interview de 30 secondes va faire ton affaire. N’as-tu donc pas entendu? l’annonceur dit que les courses commencent dans quelques minutes. Tu devras attendre à la fin. »

Sur ce, Melissa alla vérifier si le changement d’engrenage était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Manning

Jo Manning


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
HUMEUR : Sehr Gut
UN SECRET ? : ce qui se passe avec l"homme que j'aime
Date d'inscription : 16/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Jesse Andrews
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedVen 18 Jan - 12:26

Jo regarda l'espression de la jeune femme lui ayant pris sa carte puis pris de l'avant en répondant

Oui je sais ma collegue à coté de moi est tout simplement nouvelle et je lui montre de qu'elle maniere s'y prendre voila tout

Elle la regarda lui sourit et répondit encore

Oui oui c'est bien ce que je pensais faire vous interviewer en deux trois questions avant la course puis aprés pour voir votre réaction et vos apréhension par la suite si cela ne vous dérange bien sur comme je vois que vous etes occupée.

Elle fit signe à sa collegue de noter deux trois trucs parlant de la jeune femme sur le petit carnet qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://songoflosangeles.forumsactifs.com/index.htm
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:51

Sans se préoccuper de l’interview, Melissa se lève et s’installa dans la voiture lorsque l’annonceur demanda que les couseurs se préparent. Melissa tourna la clé et le vrombissement du moteur s’ajouta aux autres. Elle vérifia si tout était en ordre sur les cadrans et commença à avancer sur la piste puisqu’elle était la première à faire le Drag.

Les deux2 premières voitures s’aligna sur la ligne de départ. Les deux voitures réchauffaient les pneus pour une meilleure adhérence. Les roues tournaient sur place et une fumée intense s’émit des roues en mouvements des voitures sur la piste…
La fumée finit par se dissiper et le conteur démarra… 3… 2… 1…
Les lumières vertes s’allumèrent et les deux voitures partirent comme des flèches en ligne droite. C’était une course d’un quart de mile. La lutte était serrée, mais Melissa réussit à battre l’Adversaire avec 23 millisecondes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de course [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Jour de course [Jo]   Jour de course [Jo] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de course [Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Los Angeles City :: Streets-
Sauter vers: