Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée de travail. [PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Malone

Kimberley Malone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Michael Johnson
AFFINITES:

Soirée de travail. [PV Peter] Empty
MessageSujet: Soirée de travail. [PV Peter]   Soirée de travail. [PV Peter] Icon_minipostedSam 12 Jan - 6:26

Kimberley raccrocha le téléphone puis retourna en salle d’urgence. Il y avait un jeune garçon que avait reçus une caisse sur la tête 10 minute avait de terminer son quart de travail. Il avait besoin de plusieurs points de suture. Il ne semblait pas avoir vraiment de dommage grave, mis a part un éclat d’os qui était partit du crâne. Il y avait un achalandage plutôt normal. Elle partit ensuite voir l’autre médecin qui était avec elle. Elle s’approcha, lui faisant un joli sourire.

-Kimberley : « Hey Charles. Tu ma l’air épuisé. Tu devrais rentrer chez toi, je vais m’occuper d’eux seule. Ils ne sont pas tant que ça, je devrais être capable de géré la situation. » Elle lui fit un petit sourire compatissant. Elle s’avait très bien que Charles sauterai sur l’occasion pour allez voir son match de hockey. De plus, il devait partir avant que Peter arrive, pour qu’elle soie vraiment seule.

-Charles : « Oui, tu as raison Kimberley. Je vais allez prendre des Advils et me couchez. Merci c’est très gentil de ta part tu es un ange. » Il s’approcha pour l’embrasser sur la joue et partit prendre son manteau. Pour ensuite s’en allez.

Kimberley repartit en salle d’urgence pour passer un patient qui avait une cheville fouillée. Il y avait environ une quinzaine de personne qui attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Soirée de travail. [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail. [PV Peter]   Soirée de travail. [PV Peter] Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:38

Peter arriva une bonne dizaine de minutes plus tard. Il n'avait pas trop le moral à travailler mais c'était mieu sa que de se disputer encore une fois avec Amanda. Il alla dans le vestiaire afin d'enfiler sa blouse blanche, puis il se dirigea vers les urgences. Il y avait vraiment beaucoup de monde, Peter comprennait pourquoi Kimberley lui avait demandé de venir l'aider. Il prit le dossier du premier patient, c'était un enfant qui s'était coupé avec un couteau et qui n'avait besoin que de quelques points de sutures. Il ne mit que quelques minutes à s'occuper de ce patient, il donna une ordonnance à sa mère afin qu'elle puisse acheter les médicaments appropriés puis il partit s'occuper d'un autre patient. Sur son chemin il croisa Kimberley qui était en train de s'ocuper aussi d'un patient

Il y a vraiment beaucoup de monde...tu as eu raison de m'apeller

Il lui souria avant d'aller s'occuper d'un patient qui attendait deja depuis plusieurs heures et qui commençait à être énervant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Malone

Kimberley Malone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Michael Johnson
AFFINITES:

Soirée de travail. [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail. [PV Peter]   Soirée de travail. [PV Peter] Icon_minipostedLun 14 Jan - 5:31

Kimberley, elle aussi s’occupa d’un patient. Celui-ci avait des grattements liés à l’apparition de boursouflure sur ses bras. La soirée avança un peu, ils avaient tout les deux passés plusieurs patients. Kimberley alla rejoindre Peter.

-Kimberley : « Merci d’être venu, j’ai vraiment appréciée. Elle le regarda un moment, sans dire un mot et ajouta. Tu n’as pas l’air dans ton assiette toi. Lorsque le médecin de nuit arrivera a 1 heure du matin, sa te dirait d’aller prendre un verre avant la fermeture des bars? Je ne suis pas vraiment pressée de rentrer, Michael va surement dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de travail. [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail. [PV Peter]   Soirée de travail. [PV Peter] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de travail. [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[PV Peter]
» Peter Emerson
» En soirée..[Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Los Angeles City :: Wilshire Memorial-
Sauter vers: