Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:38

La plage était silencieuse on entendait que le bruit des vagues mourant sur la plage, assorti de quelque cri d’oiseaux. Mais, soudainement, un bruit retenti. Un bruit de moteur qui se rapprochait. Après quelque temps une Shelby GT 500 rouge apparu. Sortant du véhicule une femme à la silhouette souple sortie les cheveux flottant dans le vent. Elle se mit a marchez vers l’océan. Arrivé sur le bord elle enleva ses souliers et se mis les pieds dans l’eau laissant les vagues l’enfoncer dans le sable.

Elle regardait l’horizon d’un air songeur avec une touche d'inquiétude quasiment imperceptible.

Intensément perdue dans ses pensées, Melissa n’entendit pas les pas derrière elle qui marchait dans le sable.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Stevens
Blondiie shery and then
Mikaela Stevens


Nombre de messages : 60
HUMEUR : Joyeuse =)
UN SECRET ? : Mmh .. aucuns , du moins pour le moment =)
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Personne depuis Ethan ..
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:45

( je peux ? Sinon je bouge xD ^^ )

Mikaela avait fait plusieurs recherches d'emplois aujourd'hui .. Après avoir finit sa carrière de mannequin , il y a present 2ans , elle se retrouvait sans travail .. mais ca , c'etait les risques du metier , et elle en avait conscience .. Pour se changée les idées , la jolie blonde decida d'allée prendre l'air .. a la plage .. un endroit calme et agreable .. Il faisait plutot noir , donc elle ne savait pas trop ou elle allait .. soudainement , elle fonça dans quelque chose , ou plutot dans quelqu'un xD ..

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:16

Sur le choc, Melissa perdit balance et son corps se mis à basculer sur le coté, le moment était critique. Elle tendit le bras vers la personne qui lui avait rentré dedans. Tant bien que mal elle tirait pour ne pas se faire mouiller dans cette eau salée qui risquait de brisé son linge.

Après avoir réussi tant bien que mal de se retenir, elle se frotta la tête.

Melissa : « Oucchh… Tu ma fait mal. » Dit-elle grimassent.

Melissa, après avoir reprit ses esprit, se rendit compte quil faisait déjà noir, elle n’avait pas vue le temps passé. Suite à cette révélation! Elle tenta bien que mal de voir qui était son « agresseur ».


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Stevens
Blondiie shery and then
Mikaela Stevens


Nombre de messages : 60
HUMEUR : Joyeuse =)
UN SECRET ? : Mmh .. aucuns , du moins pour le moment =)
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Personne depuis Ethan ..
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedDim 13 Jan - 13:59

Mikaela venait donc de rentrée dans une personne. Elle ne savait pas si celle-ci etait masculine ou feminine , mais quand elle entendit enfin la personne victime de ce choc lui repondre , elle reconnut que le voix etait plutot feminine .. Mikaela ne distinguait pas vraiment la silhouette de la jeune femme , vue qu'en effet , il faisait assez noir .. Pour lui repondre , Mikaela dit ..

Excuse-moi , ce n'etait pas volontaire ..

Elle fit a son tour une légère grimace ..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:00

Sachant que c’était involontaire, Melissa accepta les excuses et répondit toujours en scrutant l’ombre caché dans la noirceur de la nuit sans lune.

Melissa : « Mais… qui est tu ? » dit-elle les yeux plissé pour percé la noirceur.

Attendant sa réponse, elle réussit a percée ce noir si danse pour voir plus de détails sur la silhouette en face d’elle.

Silhouette féminin, aux cheveux mis-longs, pâle.


Melissa : « Et pourquoi ne te promènes tu donc pas avec un lampe de poche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Stevens
Blondiie shery and then
Mikaela Stevens


Nombre de messages : 60
HUMEUR : Joyeuse =)
UN SECRET ? : Mmh .. aucuns , du moins pour le moment =)
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Personne depuis Ethan ..
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedMar 15 Jan - 10:06

Mikaela souria quand la jeune femme accepta ses excuses .. A sa première question , Mikaela fut légèrement embarassée .. il est vrai que personne ne la connaissait ici , bien qu'avant elle residait dans les appartements .. en compagnie d'Ethan ..

C'est si important de le savoir ?

Elle fit un leger sourire , Mikaela plissée egalement ses yeux , pour mieux voir .. A la deuxieme question de la jeune fille , elle haussa les epaules , puis dit ironiquement ..

Je pourrais te posée la même question !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedMar 15 Jan - 20:23

Offensé par le manque de politesse et d'étiquette de son interlocutrice, elle prit un air plus méprisant et accusateur.

Melissa : « Vous saurez que la politesse existe en ce monde, il faut répondre a toutes les questions avant d'en poser à son tour. De plus, il est de mise de se présenter au minimum lorsque l'on rentre en collision avec une personne.»

Arrivé que depuis 5 mois, elle connaissait que peut de gens dans l'établissement qui servait de logis a toutes ces personnes au caractère spécial et étrange pour quelques-uns. C'était une occasion rare de faire connaissance avec quelques personnes autre que son groupe habituel. Bien que c'était mal parti. Comme dit le proverbe, « Garder vos amis près de vous, et vos ennemis encore plus proches. » bien que c'est mieux de n'avoir aucun ennemis. C'est pratique de connaitre les personnes que nous n'aimions point. Pour mieux s’en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Stevens
Blondiie shery and then
Mikaela Stevens


Nombre de messages : 60
HUMEUR : Joyeuse =)
UN SECRET ? : Mmh .. aucuns , du moins pour le moment =)
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Personne depuis Ethan ..
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:10

Mikaela se trouvait toujours debout face a la jeune fille .. Quand celle-ci sortit cette longue phrase , Mikaela souria d'un air legerement amusé .. On pouvait dire , que la jeune femme ne manquez pas de souffle .. loin de la ^^ ... Alors Mikaela croisa ses bras , puis elle diit ..

Mmh Mikaela .. Mikaela Stevens !

A la fin de sa reponse , elle accentua sur le " Stevens " , pour faire comprendre a la jeune femme , si celle-ci etait satisfaite ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Milian
Fairy on the road
Melissa Milian


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
UN SECRET ? : Je suis le maitre du monde mais je l'ai dit a personne...
Date d'inscription : 08/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: [Empty]
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:46

Son ton arrogant était presque insupportable pour Melissa. Déjà, qu’elle avait la mèche courte! Melissa avait maintenant fait son idée de Mikaela. Elle grava bien son nom dans sa mémoire pour être sûre de ne pas l’oublier. Cette « garce », comme l’appelait maintenant Melissa dans sa tête, était maintenant sur la Liste noire.

Melissa se retourna vers sa voiture. Et commença à se diriger vers la voiture sans dire un mot.


*Je ne resterai pas plus longtemps avec une personne comme celle-là… *
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Stevens
Blondiie shery and then
Mikaela Stevens


Nombre de messages : 60
HUMEUR : Joyeuse =)
UN SECRET ? : Mmh .. aucuns , du moins pour le moment =)
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Personne depuis Ethan ..
AFFINITES:

Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:30

Au fond d'elle , Mikaela n'etait pas si mechante , meme si elle laissait cette apparence ^^ .. C'est vrai qu'elle faisait enfant gatée , en meme temps quand on a été mannequin pour les plus grands couturiers du monde , on a la classe .. ou on ne l'a pas xD .. Bref arretons de parlée du cas de Mikaela .. Quand elle vit la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom partir peu a peu , elle posa une main sur sa hanche puis dit ..

Je t'enerve ? Tu sais , j'aurais très bien pus ne pas m'excusée ! Tu as de la chance que je soit encore polie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]   Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaela Stevens ( terminé ^^ )
» Petite baignade matinale [PV Sydney]
» Dans son bureau [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Los Angeles City :: Venice :: The Beach-
Sauter vers: