Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans son bureau [PV Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:52

Il était 18h30 et Amanda s'appretait à quitter l'agence. Après une journée assez chargé, elle se dit qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle pour se reposer un peu. Elle avait dut presenter une campagne publicitaire pour un grand styliste renommé : Richard Hart. La présentation c'était plutôt bien déroulé et pour une fois, elle était fière de ses employés. La jeune femme commenca à ranger ses affaires lorsque quelqu'un frappa à la porte. C'était son assistante qui venait lui prévenir qu'une jeune femme souhaitait la voir. Amanda soupira se demandant encore qui cela pouvait bien être. Elle fit signe à son assistante de la laisser entrer. Quelques secondes plus tard, une silhouette familière fit son apparation devant la porte. Amanda fronca légèrement les sourcils en voyant que la jeune femme était en fait Jane. Qu'est ce qu'elle venait faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:12

Jane avait demandé à Sam de faire la fermeture de la boutique car elle avait une chose urgente à faire. Elle était repassée chez elle pour se changer avant de quitter de nouveau la résidence. Elle grimpa dans sa voiture et prit la direction de l'Estate Building ou se trouvait l'agence de pub d'Amanda. Une fois arrivée à bon port, elle se gara puis se dirigea vers l'entrée de l'immeuble. Elle prit l'ascenseur pour arriver au 14eme étage, celui ou se trouvait D&D. Elle arriva à l'accueil et demanda à voir Amanda. L'assistante d'Amanda lui dit que cette dernière était en réunion et lui demanda de bien vouloir patienter. Jane prit donc place sur l'un des fauteuils gris qui se trouvait devant le bureau. Si la jolie blonde était là aujourd'hui, c'était pour donner un bon coup d'accélérateur à sa carrière. En effet, l'un des plus grands stylistes qui soit, Richard Hart, était un client de D&D et Jane s'appretait a lui demander si elle pouvait le lui présenter.
Après une petite dizaine de minutes, l'assistante l'annonça à Amanda qui lui demanda de venir. Arrivée devant la porte, elle afficha un léger sourire bien hypocrite sur ses lèvres et entra. Elle regarda la patronne qui la regardait d'un air étonné . Ca devait lui faire bizarre de voir Jane dans son agence, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle y mettait les pieds
.

"Salut .. Hm je te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:23

En voyant Jane entrer dans son bureau, Amanda arqua légèrement les sourcils. C'était bien la première fois que celle ci mettait les pieds dans l'agence enfin à sa conaissance... Elle se leva et continua à ranger ses affaires. Elle était assez presser de rentrer chez elle. A la question de Jane, Amanda leva légèrement la tête vers elle puis répondit :

Si, j'allais m'apprêter à partir.

Elle regarda la jeune femme se demandant ce qui pouvait bien l'amener ici. Elle savait bien que Jane ne la portait pas dans son coeur ce qui était d'ailleur réciproque alors si elle venait ici c'est qu'elle devait avoir une bonne raison.

Si c'est pour me demander du temps pour payer le loyer, tu peux toujours courrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:45

Jane avança un peu plus dans le bureau sans preter la moindre attention à la première réplique d'Amanda. Une fois bien face à elle, elle croisa les bras.

"Ecoute, je..."

Elle n'avait même pas eu le temps de commencer sa phrase qu'Amanda prit les devants. Jane ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de crisper sa mâchoire. Et voilà, il fallait toujours qu'elle se montre désagréable. Non mais comment Peter pouvait supporter une harpie pareille? Il devait lui manquer une case, il n'y avait pas d'autre raison. Déjà pour être le meilleur ami de Kimberly et l'associé de Michael il fallait être dérangé. Ils formaient un beau quatuor, deux belles paires de cinglés..
Enfin bref, Jane prit sur elle et inspira légèrement pour détendre ses muscles. Elle lança tout de même un regard noir à la femme d'affaire avant de rétorquer séchement :


"Non, je ne viens pas pour le loyer que j'ai déposé ce matin dans ta boîte aux lettres. En fait .."

Elle regarda à droite et à gauche comme pour vérifier que personne ne l'entendait puis se lança :

"J'ai entendu dire que Rochard Hart faisait parti de tes clients?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:38

La jeune femme regarda Jane puis à sa reponse, elle haussa légèrement les sourcil. Elle se demanda toutefois ce qu'elle était venu faire ici si ce n'était pas pour le loyer. Amanda fit le tour de son bureau puis s'appuya contre celui ci tout en faisant face à Jane. Elle croisa les bras attendant que Jane prenne la parole. Quand celle ci lui parla d'un de ses clients, Richard Hart, la jeune femme hocha la tête tout en répondant :

Oui c'est exact...

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de Richard Hart... Elle ajouta cepandant :

C'est même un de mes plus gros client, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:30

Pourquoi fallait il que Richard est choisi D&D ppour faire sa pub? Il n'existait pas de pire torture pour Jane que de demander une faveur à Amanda. La blondinette s'approcha un peu d'elle et enfonça nerveusement ses mains dans les poches arrières de son jean. Elle se mordit la lèvre inférieure puis jeta un regard légèrement anxieux à la femme d'affaire qui se trouvait face à elle.

"Eh bien, c'est que .."

Elle appréhendait la réaction d'Amanda, elle allait surement la remballer vite fait bien fait mais bon .. Qui ne tente rien n'a rien et Jane se devait de demander ce qu'elle allait demander.

"C'est que je me disais que tu pourrais organiser une rencontre entre nous, tu sais c'est un grand styliste et .. et .. Ou tu pourrais simplement me donner son numéro, je m'arrangerais .."

Jane grimaça légèrement et attendit la réaction de jeune femme, comme un condamné a mort attend sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:07

Amanda fixa la jeune femme qui était devant elle puis remarqua qu'elle semblait assez nerveuse. Lorsque celle ci lui demanda d'organiser une rencontre entre Richard et elle, Amanda arqua légèrement les sourcils ne s'attendant pas à cette demande. Quand Jane finit sa phrase, Amanda la fixa quelques seconde avant de se mettre à éclater de rire. C'était quoi ca, une blague ? Organiser une rencontre avec Richard, c'est la meilleure ca ! Elle devait pas se rendre compte qui était vraiment Richard Hart parce que oser lui demander son numero...

Tu veux rencontrer Richard Hart ? Un des plus grand styliste ? Laisse moi rire !

Elle continua de rire puis après quelques seconde, elle reprit son sérieux, elle regarda Jane de haut en bas puis ajouta :

C'est une blague j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dans son bureau [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [PV Jane]   Dans son bureau [PV Jane] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau [PV Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Compte..* [Jane]
» TRAVAiiLE | PV : JANE
» Jane SHEPPARD [ADMii]
» Bain de minuit [PV Jane]
» Une baignade dans la mer... [P.V. Mikaela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Los Angeles City :: Street Estate Building :: D&D-
Sauter vers: