Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Compte..* [Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Andrews

Jake Andrews


Masculin Nombre de messages : 23
HUMEUR : Good
UN SECRET ? : ...
Date d'inscription : 13/12/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Hum elle...
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:11

Il devait être 17h, le bar n'était pas a son maximum mais il n'allait pas tardé a l'etre, comme chaques soirs. Jake avait du bon personnel pour se charger du comptoir, nettoyage ou encore des tables, il pouvait donc se permettre de faire autre chose. Calé à une petite table en fond de salle, tandis que la lumière extérieur réduisait à petit feu plus le soleil descendait, Jake faisait les comptes, non pas parce qu'il y avait un soucis, mais il se devait de le faire régulièrement, preferant toujours être sur de lui et de ces choix.
Son bar cartonné, mais il tenait à ne pas se faire avoir et aussi a en mettre de coté. Un stylo dans la bouche, pendent à sa lèvre inférieur, il refléchissait, calculer, une main ebourrifé dans ses cheveux, tandis qu'il avait l'air en pleine reflexion, ne se preoccupant pas de ce qui se passe autour, ni meme des personnes qui entraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:41

Il était 17h passé lorsque la dernière cliente quitta la boutique. Tout en poussant un léger soupir d'épuisement, Jane sortit de derrière la caisse pour baisser les stores. Sam avait quitté la boutique un peu plus tôt, laissant pour corver à la jeune femme de faire la fermeture. Une fois tout les vêtements dépliés mis dans la remise, Jane attrapa son sac et sa petite veste puis éteignit les lumières. Elle se dirigea vers la porte, les dernières lueurs du jours filtrant à travers la vitre. Elle ouvrit la porte, sortit puis la ferma d'un coup sec. Elle sortit un trousseau de son sac puis verrouilla la porte en prenant soin de faire deux tour.
Jane poussa un nouveau petit soupir, de soulagement cette fois ci, puis se mit en route. La journée avait été longue, la boutique n'avait pas désemplie! Mais elle n'allait pas s'en plaindre, après tout c'était de l'argent qui rentrait, de l'argent qui était d'ailleurs la bienvenue dans son compte en banque! Et dans le compte en banque d'Amanda, elle pourra ainsi payer le loyer qu'elle lui doit. Le soleil se couchait, illuminant les rues de Los Angeles de parme, de rose et de orange. C'était toujours un beau spectacle, on ne s'en lassait jamais. Après plusieurs minutes de marche, elle s'arrêta devant le Shooters, le bar de Jake. Il se trouvait sur la même avenue que sa boutique. Elle hésita quelques secondes à entrer le regard levé vers l'enseigne, ne sachant pas si Jake était présent ou non. Finalement, elle se décida à entrer. Si il n'était pas là elle prendrait un verre puis rentrerait chez elle. Elle s'avanç sur le bar, salua le barman et lui demanda si le patron était déjà là. Il lui montra du doigt une table qui se ftrouvait au fin fond de la pièce. Jane lui sourit puis se dirigea vers la dite table. Une fois arrivée, elle comprit rapidement que monsieur faisait ses comptes. Voyant qu'il ne l'avait pas encore remarqué, elle prit lace face à lui, sans le quitter du regard. Il était marrant à voir avec son air affairé et son stylo à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Jake Andrews

Jake Andrews


Masculin Nombre de messages : 23
HUMEUR : Good
UN SECRET ? : ...
Date d'inscription : 13/12/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Hum elle...
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:26

Ne délogeant pas de sa position, et toujours autant concentré sur son histoire de compte, il bloquait sur un truc, comment pouvait-il avoir 500$ de plus a la fin, alors qu'il avait tout bien compter correctement? Soit il avait oublié quelques choses, mais quoi? Soit un fantome avait déposé cette somme petit a petit dans la cagnotte, bref, Jake se cassait la tête la dessus... et d'ailleurs cela faisait 10 bonnes minutes qu'il était arreter la dessus, la dernière chose d'ailleurs avant qu'il ne puisse tout ranger et s'affairé à autre chose. Ne remarquant bien entendu, pas le moins du monde la présence de Jane, assise en face de lui. Sa main précédemment placer dans ces cheveux, se reposa sur la table, et il retira enfin le stylo de sa bouche, la il tapota avec sur le bord du papier, reflechissant encore et encore, jusqu'a ce qu'il comprenne enfin, et quel annerie, puisqu'il avait oublié le plus bénéfique: les pourboirs! il afficha un sourire, dans le style "tes un gros con", il secoua la tête de gauche à droite, puis ajouta quelques choses avant de reposer enfin son stylo, c'est a ce moment la qu'il remarqua enfin la présence de Jane, il en fut assez surpris, et arqua les sourcils curieusement, les fronçants ensuite d'une manière encore plus curieuse, se demandant depuis combien de temps elle était assise la.

Euh.. Tes la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedLun 7 Jan - 13:32

Voyant qu'il ne levait toujours pas les yeux de sa paperasse, Jane s'installa confortablement sur la chaise, le dos bien appuyé contre le dossier, les mains posées sur ses cuisses. Elle attendit comme ça un peu moins de deux minutes, un sourire amusé s'étalait sur ses lèvres. Au moins on pouvait dire que quand Jake faisait quelque chose, il le faisait à fond, quitte à oublier l'environnement autour de lui. Lorsqu'il posa enfin son stylo, elle se redressa légèrement avant de croiser son regard interrogateur. Elle haussa doucement les épaule puis répondit d'un ton qu'elle voulait légèrement malheureux :

"Je sais pas, j'ai arreté de regarder ma montre au bout d'un quart d'heure.."

Elle secoua la tête, ses lèvres s'étirant en un joli sourire taquin puis reprit :

"Non, ca doit faire quoi, deux minutes que je suis là.. "

Elle se pencha un peu en avant pour jeter un coup d'oeil aux papiers qui inondaient la table.

"Alors, comment vont les finances??"

La question était en fait inutile vut qu'elle se doutait bien que tout allait très bien pour le Shooters. C'était le bar le plus apprécié du quartier et chaque soir il était plein à craquer. Même la journée les clients s'y bousculaient! Elle était d'ailleurs très heureuse de ce succès, personne mieux que Jake ne méritait de réussir. Après tout il s'était défoncé pour son bar.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Jake Andrews

Jake Andrews


Masculin Nombre de messages : 23
HUMEUR : Good
UN SECRET ? : ...
Date d'inscription : 13/12/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Hum elle...
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedMar 8 Jan - 14:25

Jake se sentait un peu con sur le coup, puisqu'il ne l'avait pas vu, pourtant, en général, il était le premier a la voir... Ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait vraiment la tete ailleurs aujourd'hui, bref, il arqua les sourcils a sa premiere reaction, amusé certe, mais trouvant cette reaction adorable. Il secoua la tete de gauche a droite, et afficha en fin de compte un immense sourire.

Un quart d'heure? hein? Et tu fais meme pas sentir ta présence?

Jake secoua de nouveau la tete, l'air plus amusé encore, puis il ecouta les prochaines paroles de la jolie blondinette, en hochant cette fois la tete d'un air positif.

A ton avis? Vu que ya plus de table de libre presque... Nan elles sont bonnes... Mais je crois que je vais lacher les comptes un moment...

Il avait sortit sa premiere remarque sur un ton blagueur, puis avait soudainement reprit son serieux pour enchainer sur ces prochaines paroles. IL lacha de nouveau un petit sourire malin, son regard toujours posé sur Jane.

Tu m'attendais pour boire hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:30

A sa première réplique, Jane haussa de nouveau les épaules.

"Je voulais pas te déranger, puis t'es mignon quand tu réfléchis. C'est tellement rare, il fallait que j'en profite.."

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé tout en souriant d'un air légèrement moqueur. Elle adorait le taquiner en se moquant un peu de lui, sans jamais se montrer méchante bien entendu. De toute manière, même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais se montrer mauvaise avec lui, il était bien trop .. enfin, vous avez compris. La jolie blonde secoua doucement sa tête de droite à gauche, suite à la réponse de Jake, avant de répondre :

"C'est vrai que la question ne se pose pas. Il grouille toujours de monde ce bar, alors je vois pas comment tu pourrais avoir des problèmes d'argent avec ca. Ca prouve que tu es bon dans ce que tu fais."

Elle posa ses mains à plat sur la table avant d'hocher positivement la tête.

"Evidemment, tu es mon partenaire préféré ... quand il s'agit de la bibine."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Jake Andrews

Jake Andrews


Masculin Nombre de messages : 23
HUMEUR : Good
UN SECRET ? : ...
Date d'inscription : 13/12/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Hum elle...
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:22

Jake afficha un drôle d'air lorsque Jane lui avoua qu'il était mignon quand il réfléchissait, puis il secoua la tête de gauche a droite, pas du tout convaincu par son excuse.

AH AH!! Tu me l'a deja fait celle la... Trouve autre chose comme excuse!

Jake afficha un grand sourire amusé et nargueur, profitant a son tour de la situation, comme il le faisait toujours. Toujours à se charier l'un et l'autre, c'était une habitude chez eux, et il ne fallait donc pas s'y étonné. Jake fini par transformer son sourire amusé et nargueur, en un sourire tout fier, il est vrai que son bar marchait bien, mais l'entendre dire de la bouche de Jane faisait toujours plaisir, surtout la derniere partie.

Fais gaffe, si je prend la grosse tête sa sera de ta faute!

Il souria une enième fois, accompagnant son geste d'un clin d'oeil malin. Puis, à la suite de ses paroles, Jake eclata de rire, amusé par sa remarque, qu'elle ne cachait pas, un air nargueur fit son retour sur son visage.

Oh oh, attention déclaration futile! Nan nan nan, je suis ton partenaire préféré quand il s'agit d'offrir le verre plutot hein!?!

Jake lui envoya alors son stylo, pas trop fort, mais assez pour la touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jane Sheppard
Sweet Marshmallow Admin
Jane Sheppard


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
HUMEUR : Feel Fine
UN SECRET ? : Oui mais chut ..
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: I don't Know ... Maybe?
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:40

Suite à première remarque de Jake, Jane afficha une petite moue du style : merde, il faudrait vraiment que je change de livre de blagues puis roula des yeux en soupirant. Elle baissa son regard sur ses mains, faisant mine d'inspecter l'état de sa manucure tout en répondant d'un air faussement boudeur :

"Bon ben si tu veux savoir la vérité je voulais vérifier combien de temps il te fallait pour savoir que j'étais la. Et t'as mis deux minutes, ce qui est en soit, un temps considérablement long mon chou! Et après ca s'étonne que je cherche à me faire des amis ailleurs."

Elle leva les yeux vers lui, essayant de garder un air sérieux pendant plus de vingt secondes, avant de laisser ses lèvres rosées s'étirer en un joyeux petit sourire.

"Toi, prendre la grosse tête? Si ca arrivait je n'aurais qu'à faire mes dernières prières parce que ca voudrait dire que la fin du monde est proche."

En effet, Jake avait une humilité et une modestie qui étonné toujours Jane. Elle l'appréciait énormément justement pour sa simplicité. Elle n'eut pas le temps de cogiter davantage lorsque les dernières paroles du beau brun arrivèrent à ses oreilles. Elle éclata d'un petit rire charmant et frais[comment ca ca veut rien dire xD].

"Oui bon j'avoue. De toute façon tu me dois bien ca hein, je suis ton amie c'est beaucoup comparé à une bière de rien du tout." déclara t-elle, une lueur de malice brillant au fond de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Jake Andrews

Jake Andrews


Masculin Nombre de messages : 23
HUMEUR : Good
UN SECRET ? : ...
Date d'inscription : 13/12/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Hum elle...
AFFINITES:

*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:02

Jake ecouta la premiere replique de la jeune femme, il en fut, au debut, amusé, mais la fin de sa phrase le perturba un peu en fin de compte. Il fronça les sourcils, l'air contrarié.

Ah tu songe a te faire des amis ailleurs?

Il afficha une mine faussement boudeuse, qui ne dura qu'un temps puisqu'il enchaina rapidement la discution. Jake afficha un grand sourire tout fier, Jane le connaissait si bien, qu'elle avait le don pour lui faire comprendre à sa façon, mais c'était surtout très agreable d'entendre ses paroles la. Mais il n'ajouta rien sur le sujet, beaucoup trop amusé par la fin de ce qu'elle venait de declarée.

Hey! C'est a chaques fois que tu viens! Moi j'ai le droit a quoi en échange... hein? Que t'aille voir ailleurs! C'est pas juste! C'est illégal! C'est... c'est...

Bon Jake bloqua un peu sur ce coup, mais il tira ces lèvres d'une maniere assez particulière, montrant, encore une fois, sa legere contrariété. Il était doué pour joué a ces jeux la, et en profiter surtout avec Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





*Compte..* [Jane] Empty
MessageSujet: Re: *Compte..* [Jane]   *Compte..* [Jane] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Compte..* [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAiiLE | PV : JANE
» Jane SHEPPARD [ADMii]
» Bain de minuit [PV Jane]
» Dans son bureau [PV Jane]
» Compte a rebourd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Los Angeles City :: The Shooters-
Sauter vers: