Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:12

Il était 20h lorsque Peter arriva enfin chez lui, dès qu'il passa le seuil de l'appartement il s'éffondra dans le canapé. Il avait passé une des journée de boulot les plus épuisantes de sa vie, il avait vu des patients toute la journée et au moment ou il aurait du rentrer chez lui c'est à dire vers 17h il avait été rapeller pour être de garde. Autant dire que cette journée avait vraiment été nulle...il n'avait même pas eut le temps d'apeller Amanda pour lui dire qu'il allait arrivé en retard ce soir.
Il était toujours dans le canapé, et ce n'est que quelques minutes qu'il remarqua que l'appartement était vide, il se leva alors pour aller voir dans le chambre si Amanda y était mais nan elle n'était pas la...àprès tout peut etre qu'elle avait travaillé un peu plus tard elle aussi...Il prit ensuite la direction de la cuisine et sortit une bière du réfrégirateur
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:26

Amanda était à l'agence et se preparait à rentrer chez elle. Elle n'avait pas vu l'heure passer vu la tonne de boulot qu'elle avait dut faire à cause d'une campagne publicitaire qu'Allison avait baclé. A cause d'elle, ils avaient faillit perdre le plus gros client ! Pas étonnant de la part d'une alcolo qui passe son temps dans les bars au lieu de faire son boulot. Enfin, vers 20h30, Amanda arriva enfin à la résidence. Elle s'arreta pour regarder sa boîte au lettre, que des factures et des pubs. Avant de rentrer dans son appart, elle fit un rapide detour chez Jane histoire de lui demander son chèque du loyer. Ca faisait maintenant 2 mois qu'elle ne l'avait pas payé ! Elle tapa trois petits coups à la porte attendant une réponse. Personne. Elle soupira puis se dirigea à son appartement. Elle vit de la lumière signe que Peter était déjà rentré. La jolie blonde entra à son tour dans l'appart epuisée par cette dure journée. Elle vit son mari dans la cuisine, une bière à la main.


Alala je suis épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:37

Peter était contre le plan de travail de la cuisine sa bière à la main lorsqu'il entendit la porte d'enter s'ouvrir et Amanda arriva quelques minutes plus tard. Il souria en la voyant. Elle n'avait même pas eu besoin de lui dire qu'elle était fatigué car il l'avait remarqué directement. Il prit une gorgée de sa bière avant de la reposer sur le plan de travail.

Ouais moi aussi...tu devrais prendre quelques jours de vacances

Bon il savait que sa ne servirait à rien de lui dire sa car il y avait beaucoup de chance qu'elle dise non. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis Amanda était toujours à fond dans son boulot et quelques jours de vacances ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Il s'approcha ensuite doucement d'elle et lui déposa un petit baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:54

Amanda posa ses affaires sur la table de salon puis s'étala sur le canapé. Elle ferma un instant les yeux puis quand elle entendit Peter lui dire qu'elle devrait prendre des jours de vacances, elle les rouvrit puis rit légèrement. Elle se leva puis se dirigea dans la cuisine pour se servir à boire.

Crois moi si je pouvais j'en prendrais des vacances ! Mais faut dire que ces temps ci je ne peux pas me le permettre avec la tonne de boulot qu'il y a à l'agence. Je t'ai déjà dit que l'abruti d'Allison a faillit nous faire perdre notre plus gros client ? Alors celle la je vais pas la rater. Tiens je vais peut être faire un tour chez elle histoire de lui remettre les pendules à l'heure. Ah mais j'oubliais, elle doit surement traîner au Shooters à cette heure ci !

Elle ouvrit le frigo puis prit à son tour une bière. Quand Peter s'approcha d'elle et lui deposa un léger baiser sur la joue, elle ne put s'empecher de sourire. Heureusement qu'il était là... Elle lui caressa doucement la joue puis demanda :

Et toi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:10

Peter souria, il avait remarqué depuis qu'il était avec qu'entre elle et Allison ce n'était pas trop la joie et il n'avait jamais vraiment su pourquoi ce qui était dommage car Allison était vraiment quelqu'un de sympathique

Nan tu ne m'as pas dit ce qu'elle a fait ...Ecoute, tu devrais peut etre un peu arrêter de penser qu'elle passe son temps au shooters. Pourquoi tu ne ferrais pas la 'paix' avec au moin l'ambiance au boulot serait peut etre un peu meilleur nan ?

Il arqua un sourcil en lui demanda sa puis en attendant sa réponse il repartit sur le plan de travail chercher sa bière. Il but une gorgée avant de lui répondre

Ben j'ai vraiment passé une salle journée. Je n'ai pas eut une seule seconde pour me reposer et j'ai du faire une garde jusqu'a 19h30. Je suis épuisé j'ai pas envi d'aller travailler demain

Il aimait vraiment son métier mais parfois il en avait vraiment marre. Il prit ensuite sa bière et alla s'assoir sur le canapé en souriant à Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 2:03

A sa remarque, elle secoua legerement la tete tout en levant les yeux au ciel. Faire la paix avec Allison ? Pas question ! Et puis contrairement a ce qu'il pense, ca ne changerait rien en ce qui concerne l'ambiance à l'agence. Elle se decala légèrement de lui puis repondit en froncant légèrement les sourcils :

Ecoute, si c'est pour me juger tu peux tout de suite arreter ok? Je suis pas d'humeur à ecouter tes remarques... Faire la paix avec elle, manquez plus que ca pf !

Quand il se leva du canapé, elle en profita pour s'allonger et se reposer un peu. Elle l'écouta attentivement puis quand il revint, elle se decala légèrement pour le laisser se rasseoir près d'elle.

Prends une journée de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 2:14

D'accord d'accord j'arrête ..

Dit-il en la regardant. Il savait qu'il n'aurait pas du aborder le sujet allison et qu'il fallait mieu qu'il change de sujet pour ne pas qu'ils se disputent. Il rigola ensuite lorsqu'elle lui dit qu'il devrait prendre une journée de repos...

Nan je n'ai jamais prit de journée de repos et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé...et puis Michael serait débordé au cabinet sinon...

Il souria et était à nouveau assit dans le canapé...il se calla bien au fond et ferma ses yeux se laissant berçer quelques instants par le silence qui régner dans l'appartement

Ou sinon tu pourrais prendre une journée de congé et moi aussi et comm sa on passe la journée ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:13

Michael... comme si ca allait le deranger que tu prennes une journée de repos !

Quand il lui proposa de prendre une journée de congé tout les deux pour ensuite passé leur journée ensemble, elle haussa les épaules pas très emballée par cette idée.

Hum oui pourquoi, peut être dans un ou deux mois quand le situation à l'agence sera arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:22

Ben oui sa le dérangerait parce que en ce moment on est assez débordé au cabinet et je préfére l'aider que de rester ici

Il la regarda ensuite en arquand un sourcil lorsqu'il lui dit que peut etre dans deux ou trois mois lorsque la situation à l'agence serait arrangé...IL avait bien remarqué que cette idée ne l'emballait pas trop...

Dit tout de suite que tu n'as pa envi de quitter l'agence pour un jour

Il soupira intérieurement par moment il avait l'impression qu'elle passait plus de temps à l'agence qu'avec lui, enfin ce n'était pas vraiment une impression parce que c'était le cas...

Enfaite tu aurais du épousé ton agence
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:55

A sa reponse, elle leva légèrement les yeux au ciel. Si il preferait aider Michael alors pourquoi lui proposait il de prendre une journée de repos tout les deux? Elle soupira puis à sa premiere remarque, elle tourna lentement la tête vers lui. Elle haussa les épaules ne préferant pas lui répondre. Cependant, lorsqu'il lui dit qu'elle aurait mieux fait d'épouser son agence, elle fronca légèrement les sourcils et répondit froidement :

Si tu n'es pas content, cherches toi une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:05

Peter la regarda lorsqu'elle lui dit que si il n'était pas content il n'avait qu'a se trouvait une autre femme mais apparement ce qu'elle ne comprennait pas c'est qu'il était fou d'elle et qu'il n'avait pas envi de se trouver une autre femme car c'était elle la femme qu'il aimait...Il ne comprennait pas comment elle pouvait se montrer si froide par moment et même froide comme sa avec son mari, mais après tout peut etre qu'elle s'en fichait de lui...

C'est toi que j'aime Amanda...et je ne vois pas pourquoi j'irais me chercher une autre femme car la femme qui je suis je l'aime...Enfin apparement tu ne comprends pas sa et je pense que tu te fous de moi vu la façon dont tu viens de me dire de me trouver une autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:14

En l'écoutant, Amanda ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire. Ca lui faisait toujours autant plaisir de l'entendre dire qu'il l'aimait comme ca. Elle aussi l'aimait, il n'y avait aucun doutes la dessus mais il est vrai que par moment, il l'enervait un peu... A la fin de sa phrase, Amanda soupira legerement puis leva les yeux vers son mari et repondit avec une voix douce cette fois ci :

Mais non je me fous pas de toi...

Elle s'approcha de lui puis lui fit un petit sourire et dit :

Excuses moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 19:26

Peter souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'en s'en foutait pas de lui, sa lui faisait toujours plaisir d'entendre sa car par moment il en doutait. Il fit ensuite surprit lorsqu'elle s'excusa car c'était pas dans les habitudes de la jeune femmes de s'excuser, lorsqu'elle s'approcha d'elle il ne put s'empecher de poser ses lèvres sur les siennes, il lui dit ensuite en souriant

D'accord...excuses accepté

Il regarda ensuite l'heure, il n'était pas vraiment tard et Peter était deja fatigué. Puis i lregarda à nouveau Amanda et lui demanda

Alors quesqu'y ne va pas chez D&D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:26

Quand il posa ses lèvres contre les siennes, elle sourit puis se decala légèrement de lui. A sa question, elle haussa les épaules puis répondit :

Oh j'ai pas envie d'en parler...

En effet, Amanda ne tenait pas trop à parler de la situation chez D&D actuellement. Pour une fois, elle voulait passer une soirée tranquille sans penser au boulot. Elle se leva du canapé puis s'étira lentement tout en se massant le cou.

J'ai des courbatures de partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:48

D'accord ben on en parle pas alors

Il lui souria il comprennait le fait qu'Amanda ne veuille pas parler de boulot c'est vrai que lorsqu'on rentrait chez soit, après avoir passé une journée intense de travail, l'envie de parler de travail n'était pas très présente. Il regarda ensuite Amanda se levait en se plaignant d'avoir des courbatures. Il se leva aussi et se mit derrière elle avait de poser ses bras sur ses épaules pour commençait à la masser doucement

Tu sais avant de faire médecine j'ai fait des études de kiné.

Il lui déposa ensuite un baiser dans le cou avant d'ajouter quelques secondes après

Tu devrais stresser un peu moin pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:39

Amanda sourit légèrement à sa réponse. Elle le vit se lever pour se mettre derriere elle et sentit ses mains sur ses épaules, la massant doucement. Elle ferma lentement les yeux profitant de ce doux contact. On pouvait dire qu'il savait s'y prendre et quand Peter lui dit qu'il avait fait des études de kiné, son sourire s'elargit.

Ah bon ? Et ben on peut dire que ca aura servit à quelque chose au moins !

A sa remarque, elle se contenta juste d'un hochement de tête. Il avait raison, elle ferait bien d'arreter de stresser à chaque fois pour le boulot.

Un peu plus bas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:36

Peter souria lorsque Amanda lui dit que sa aurait servi à quelque chose sa. Et oui enfaite Peter avait commençé par faire des études de kiné au début mais il avait arrêté dès sa première année, il préférait travaillé en hopital pour pouvoir aider plus de gens. Puis quand elle lui dit un peu plus bas, il baissa ses mains tout en continuant de la masser doucement, appuyant par moment, mais cela ne pouvait que lui faire du bien.

Si tu ne finis pas trop tard demain peut-être qu'on pourrait aller manger au restaurant de Kyle, j'y suis passé hier et il y a toujours autant de monde

Peter lui souria même si elle ne pouvait pas le voir car il était dos à elle. Il avait posé cette question sans vraiment savoir si elle allait accepté ou décliner sous offre par cause de trop de travail...

Enfin si tu n'es pas libre demain soir un autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:22

Elle sentit les mains de son mari au bas de son dos, ses massages lui faisait agreablement du bien. Quand il lui proposa de dîner au restaurant de Kyle le lendemain, Amanda réfléchit quelques secondes puis répondit :

Oui pourquoi pas...

En entendant la fin de sa phrase, la jolie blonde se retourna en arquant légèrement les sourcils. Elle avait bien remarqué qu'il y allait souvent au restaurant. Rien que de l'imaginait en train de parler à cette garce de Taylor la mettait en rogne. Elle ne fit même pas attention à sa dernière remarque et ajouta :

Tu y vas bien souvent la bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:34

Peter souria à sa réponse pour lui 'pourquoi pas' était une grande vitoire car il avait telement l'habitude d'entendre non lorsqu'il proposait quelque chose à faire avec elle. Elle se retourna ensuite pour le regard avec un regard qu'il connaissait, un regard qui montrait qu'elle était un peu énervé, et qui était surment du au faite que ces temps si il allait souvent au restaurant de kyle

J'aime bien allé là-bas je trouve cet endroit vraiment sympathique et comme souvent tu n'es pas là quand je rentre ben je vais voir un verre là-bas

Et sa lui faisait du bien de parler a la soeur de son ex-femme décédé, il savait que Amanda ne la portait pas très bien dans son corp mais lui tenait beaucoup à elle...

Enfin si tu étais la un peu plus tôt je n'aurais pas besoin d'aller là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:52

La jeune femme hocha légèrement la tête tout en croisant les bras. Elle n'avait rien contre le fait qu'il aille au restaurant tout les soirs mais c'est le fait qu'il voit constamment Taylor qui la mettait en colère. Elle savait que celle ci avait des vues sur Peter et elle se demandait si cela n'était pas réciproque...

Il n'y a pas que l'endroit que tu dois trouver sympathique...

A la suite de sa réponse, la jeune femme prit un air encore plus enervé. Donc en clair c'était sa faute si il passait son temps la bas ?

Ca veut dire quoi ca ? Donc tu affirmes que c'est ma faute si tu as besoins d'aller te detendre au restaurant c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:05

Peter souria ironiquement aux paroles d'Amanda apparement elle se faisait des idées et elle devait surment pensé que Peter était attiré par la soeur de son ex-femme alors que c'était complétement idiot...peter plongeant alors son regard dans celui d'amanda

je pense que tu te fais des films, c'est vrai que taylor est sympathique mais sa s'arrête la

C'est vrai que c'était un peu de sa faute si il allait là-bas souvent, après tout elle n'était jamais à l'appartement et il n'avait pas grand chose à faire ...

Oui c'est sa, peut-être que si tu rentrais un peu plus tôt, je n'aurais pas besoin d'aller là-bas en attendant que tu rentres. Mais tu préféres rester la tête dans tes affaires alors ne vient pas te plaindre si je vais là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:28

En le voyant sourire comme ca, Amanda ne put s'empecher de lui jeter un regard noir. Et maintenant elle se faisait des films... c'est la meilleure ca !
Quand celui ci lui dit que si elle rentrerait plus tôt du boulot il n'aurait pas besoin d'aller la bas, elle haussa legerement les sourcils, surprise par ce qu'il venait de dire.


Ah je vois, donc quand je ne suis pas là, le seul endroit ou tu vas est comme par hasard le restaurant ou Taylor travailles... En fait ca doit plutôt te faire plaisir que je rentre tard le soir non?

A présent, la jeune femme était très énervée. Comment osait il dire que tout était de sa faute ? C'était toujours pareil avec lui, a chaque fois qu'il avait besoin de se justifier pour quelque chose, il mettait toujours la faute sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:36

Peter ne baissa par les yeux lorqu'Amanda lui jetta un regard noir, il avait telement l'habitude qu'elle lui en lance que sa ne l'étégnait même plus. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit que sa devait plutôt lui faire plaisir qu'elle rentrait tard, avant de soupirer.

Mais oui j'adore quand tu rentres tard le soir au moin sa me permet d'aller draguer Taylor

Il la regarda dans les yeux avant d'ajouter quelques secondes après, ne lui laissant pas le temps de répondre

C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes, je préférais passé mes soirées avec toi mais apparement ce n'est pas réciproque et en ce moment je te trouve plutôt distance avec moi...je commence à me demander si tu n'aurais pas quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:02

Amanda soupira à la réponse de Peter. Il le faisait expres ou quoi ? La jeune femme s'appretait à repondre quelque chose mais il fut plus rapide qu'elle. Elle secoua légèrement la tête, exaspérée par ce qu'il venait de dire Et voila, il recommencait, maintenant elle était distante avec lui... Lorsqu'elle entendit ses dernieres paroles, elle releva lentement la tête puis répondit :

J'ai l'impression que tu comprends pas...

Elle allait ajoutait quelque chose quand le telephone se mit à sonner. Elle regarda Peter puis s'avanca vers la petite table ou se trouvait le telephone. Elle regarda l'afficheur qui indiquait que c'était le Wilshire Memorial. Elle regarda à nouveau son mari puis lui fit signe que c'était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:29

peter leva les yeux au plafond quand elle lui dit qu'elle avait l'impression qu'il ne comprennait pas, ben c'est que ce n'était pas très difficile à comprendre. Il lui parlait, elle lui répondait sur un ton pas très plaisant, il avait l'impression de l'enmerder plus qu'autre chose

Il n'y a rien à comprendre puisque sa se voit que tu m'évites

Apparement elle allait répliqué autre chose mais elle n'eut pas le temps car le téléphone sonna. Il la regarda s'avançait vers la table puis quand elle lui fit signe il se dirigea vers le téléphone et vit sur l'afficheur qu'il était marqué: Wilshire Memorial. Il prit le téléphone avant d'aller dans la cuisine pour répondre, histoire de ne pas voir les regards que lui lancerait sa femme...Une fois dans la cuisine il décrocha le téléphone


Allo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENTRE LE SOIR | pv : BiiLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Melrose Residence :: Etage :: B4 - Amanda & Peter-
Sauter vers: