Melrose Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melrose Place

Bienvenue à Melrose, l'un des quartiers les plus hupés de L.A!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberley Malone

Kimberley Malone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Michael Johnson
AFFINITES:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:41

-Kimberley: « Hey salut Peter, c’est Kimberley. Désolée de te déranger mais on a un problème ici a l’urgence. Je suis seule et il y a vraiment beaucoup de monde. J’étais la seule disponible, il m’on fait venir de chez moi pour aider, puisque le médecin chef s’avait que je te connaissais bien il m’a demandé de t’appeler pour que tu viennes avec moi, un peu d’aide ne serai pas de trop. Mais bon je n’ai pas besoin de te faire un dessin tu connais ça. »

Enfaite cela était à moitié vrai. C’est vrai que le médecin de nuit l’avait appelé, mais elle ne voulait simplement pas passer la soirée seule donc elle avait décidé d’appeler Peter. De plus, Michael avait refusée de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:38

Euh ...ouais d'accord sa marche. De toute façon je n'ai pas grand chose à faire là. Je serais à l'hopital dans à peu prés 30min à tout à l'heure

Il raccrocha ensuite le téléphone avant de se diriger à nouveau dans le salon, on pouvait dire que ce coup de téléphone tomber à pique puisque au moin il mettait interme à la petite 'dispute' de Peter et d'Amanda. Il se doutait que Amanda allait mal prendre le fait qu'il s'en aille mais bon si il restait ici ils allaient encore s'engueuler..

C'était Kimberley...Ils sont débordés à l'hpital et il manque du personel alors je dois aller les aider

Il prit ensuite sa veste qui était sur le porte manteau

Je rentrerais surment tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:08

La jeune femme regarda son mari prendre le telephone et se diriger dans la cuisine. A son tour, elle s'approcha doucement de la cuisine en faisant en sorte de ne pas être vu puis entendit Peter dire qu'il serait à l'hôpital dans 30 min. Elle le sentit ensuite bouger puis se remit rapidement à la place ou elle était. Quand Peter lui dit que c'était Kimberley, celle ci lui jeta un regard noir et quand il ajouta qu'il rentrerait surement tard, elle haussa les épaules l'air de dire que cela lui était égale. Et lui qui quelques minutes avant lui reprochait d'etre souvent absente... Enfin, Amanda partit en direction de la chambre sans même dire un mot. Il fallait ddire que ce soir elle était assez enervé contre lui... et puis en y reflechissant, c'était mieux que ce soir il ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Peter Emerson

Peter Emerson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Amanda
AFFINITES:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:19

Amanda ne dit rien...Apparement sa lui était complétement égale qu'il s'en aille, il soupira intérieurement tout en la regardant prendre la direction de la chambre. En ce moment s'était assez tendu entre eux et peter ne préféra pas en rajouter ne voulant pas envenimer les choses pour se soir. Il prit sa veste qu'il avait dans ses mains avant de sortir de l'appartement en fermant ddoucement la porte puis il prit la direction du Wilshire Memorial...

Arrow Wilshire Memorial
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Littleton
Admin
Amanda Littleton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

YOUR MELROSE LIFE
IN YOUR HEART: Peter
AFFINITES:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:25

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://melroseplace.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENTRE LE SOIR | pv : BiiLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melrose Place :: Melrose Residence :: Etage :: B4 - Amanda & Peter-
Sauter vers: